Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
konarland
17 avril 2007

La factrice à Montpellier (rue de la vieille intendance)

Evidemment, il ne manquait plus qu'eux !!!

Parmis leurs nombreuses conneries je vais raconter celle de ce matin...

*************

Ce matin, au boulot... La factrice sonne à l'interphone pour me dire que nous avons un recommandé. je lui ai dis que j'étais au premier étage. Elle m'a répondu qu'elle N'AVAIT PAS LE DROIT de monter... C'est génial ça comme réponse.

Je lui demande de patienter car j'avais un client au téléphone.

Au moment où je descends, elle avait déjà mis un avis de passage dans la boite avec motif ABSENTE. Je la rattrape dans la rue et je lui dis que je viens prendre le recommandé.

Elle me réponds qu'il faut que j'attende qu'elle ait fini de distribuer le courrier dans l'immeuble d'en face. Je lui dis que je n'ai pas le temps elle me répond qu'elle travaille. Et ciao

Bref, je vais devoir aller chercher le recommandé à la poste demain...

LA POSTE... ON A TOUS A Y GAGNER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAAAAAAA, je l'ai eue !!! J'ai envoyé un courrier à La Poste pour signaler le comportement de cette meeerveilleuse factrice.<br /> <br /> La semaine suivante, elle a interphoné et à dit (avec sa voix la plus suave ^^ ça me fait bien rire) : "Bonjour, j'ai un recommandé... C'est à quel étage ?"<br /> <br /> ET ELLE L'A MONTÉ SON GROS C..... JUSQU'AU 1er étage....<br /> <br /> <br /> MMMMMMmmmmm la felicita ! @_@
C
Ben voilà la raison pour laquelle j'ai quitté Montpellier: c'est trop bourré de frustrés et l'atmosphère est trop pleine de conneries, ça fait trop mal à la tête!!!!!<br /> Longue vie à ce blog, et bonne lecture aux montpelliérains, ils vont trop kiffés qu'on parle d'eux!
konarland
Publicité
Publicité