Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
konarland
17 avril 2007

Pizza Papa Comédie

Jeudi 12 avril 2007

chez PIZZA PAPA - Place de la comédie à Montpellier

Ma copine et moi nous nous asseyons à une table... nous parcourons les cartes et là : une petite serveuse arrive et nous demande si nous avons choisi :

Moi : "je vais prendre un carpaccio de boeuf s'il vous plaît"

La serveuse : "Lequel ?"

Moi : "de boeuf" (car il en existe un au saumon)

La serveuse : "Oui mais lequel ?" (avec un ton agacé mais je calcule pas)

Moi : "il y en a plusieurs ?"

La serveuse m'arrache la carte des mains et me montre très énervée les 3 carpaccio existant (en tapant sur la carte avec le doigt)... mortel ! Et en tournant les pages de la carte, elle m'arrache la bouche...

Je gueule, j'avertis le responsable et je me casse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y en a tellement que j'ai décidé de les répertorier ces konars !!!!!
C
ben ouais! c'est un pur concentré de cons, ça en gache le paysage!
T
y des cons c'est sur<br /> mais autant tu crois?
konarland
Publicité
Publicité