Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
konarland
17 avril 2007

Pharma clémenceau... dévouée

PHARMACIE CLEMENCEAU

30 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU
34000 MONTPELLIER

*****************************************************************************************

Dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 avril 2007 : 2h00 du mat. J'ai besoin de sparadrap (urgent !)  pour réparer un pansement qui recouvre des points de suture. J'appelle donc le service téléphonique qui donne les coordonnées de la pharmacie de garde.

Cette nuit là, il s'agissait de la pharmacie du boulevard Clémenceau à Montpellier. Je m'y rends, je sonne et un monsieur ouvre :

Le monsieur :  "oui, c'est pourquoi ?"

Moi : "bonsoir, je voudrais du sparadrap qui colle très bien s'il vous plaît "

Le monsieur :  "vous vous foutez de ma gueule ?"

Moi : "je vous demande pardon ???"

Le monsieur :  "vous me dérangez pour du sparadrap ?"

Moi : " vous êtes la pharmacie de garde il me semble, non ?" - puis je lui explique pourquoi j'en ai besoin

Le monsieur :  "Vous avez qu'à aller aux urgences"

Moi : " non, je vais à la pharmacie de garde, donc chez vous ce soir." et là je m'énerve un peu.

Le monsieur :  "Si vous n'êtes pas contente, vous avez qu'à appeler la police"

Moi : " pourquoi ? Ils ont du sparadrap chez la Police ?" (vaut mieux faire la con dans ces cas là)

Bref... un dialogue inutile qui se poursuit, et tout ça pour qu'il me dise qu'avec la majoration de nuit, je devais payer 14,80 € !!!!

et ben voyons !

Publicité
Publicité
Commentaires
konarland
Publicité
Publicité